Integris : enfin une gestion intégrée des plans de pension

Une exclusivité sur le marché … offerte aux clients de Partena et VIAXIS.

Avec votre autorisation, Integris permet un déversement des données utiles (et correctes) venant d’une source unique : le secrétariat social dans un logiciel configuré suivant les paramètres du plan de pension de l’entreprise.   Unique sur le marché des petites et moyennes entreprises.
 

Que vous offre Integris ?

  • Un gain de temps dans la gestion
  • Une diminution de vos coûts administratifs et la possibilité d’optimiser vos ressources humaines
  • L’absence d’oublis ou d’erreurs liés à l’absence ou à la double transmission d’information
  • Un meilleur respect de votre trésorerie en raison d’une gestion correcte de votre plan de pension
  • La certitude que votre plan de pension est toujours en conformité sur le plan social, fiscal et économique

Comment fonctionne Integris ?

  • Il compare tous les mois les changements de votre payroll signalés à votre secrétariat social
  • Pour tout changement impactant le plan de pension, un rapport est généré et vous est envoyé
  • Votre seule action : valider le changement signalé
  • VIAXIS transmet alors l’ensemble des changements validés à l’assureur
  • Ces changements sont impactés par l’assureur dans les factures et documents qui vous sont transmis

Integris est le fruit de l’expertise conjuguée de Partena et VIAXIS en matière d’optimalisation salariale.